Un blog sur le site de Chanet - Christian

Publié le par Christian

Voilà longtemps que j'avais dans l'idée de faire un blog sur le site de chanet ; c'est fait , enfin ça démarre car l'esthétique n'est pas encore au rendez vous comme je pourrais le souhaiter.
Un blog , il y en a déjà un sur le site du Club , je l'avais mis en place il y a 1 an et demi environ mais il ne permet pas les commentaires sur les articles et nécessite un mac pour les poster ce qui malheureusement n'est pas le cas de tout le monde ( et c'est bien une erreur !! car la facilité d'utilisation est bien meilleure mais là n'est pas mon propos du moins aujourd'hui)
Donc , si quelqu'un dans le club souhaite écrire un article , un éditorial , poster des photos , que sais-je , il m'écrit (planer@chanet.info) ou laisse un commentaire qui sera lu par tout le monde , dans la mesure où la charte de notre hébergeur (over-blog.com) est respectée.
Ce serait bien qu'il y ait quelques personnes qui acceptent d'écrire des articles (pas que du vol à voile ) de façon à alimenter ce blog et bien le faire vivre.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
etant inscrite  a la lettre du chanet, je decouvre aujourd'hui votre blog et donc je viens vous saluer en voisine car je suis de poujols! mais n'y viens que pour les conges ou les weedend prolonges. cela me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles du causse! a bientot vous saluer et continuez a faire vivre votre blog , il est tres bien conçu! 
Répondre
K
Voila je viens de me tapper l'inégralité de ce suprbe blog!Bravo @ toi Christian, @ travers tous les clichés et les quelques textes que tu retranscris tu nous montre la convivialité des amoureux du vol @ voile, la vie du MEJEAN, comme je vous envie de vous retrouver réguliérement dans cet endroit magique, Chanet, La Champ; que de bons souvenirs d'ado qui me reviennent @ l'ésprit!De tres belles photosLe Lozerois
Répondre