Mises à jour macintosh - Christian

Publié le par Christian

Juste pour ceux qui ont des mac, c'est loin d'être la majorité et pourtant ...... quel dommage  !!!!!!

Donc les chanceux qui ont des macs peuvent, à travers la " mise à jour logiciels", faire d'importantes mises à jour de leurs machines.

Personnellement, j'ai acheté  l'été dernier un portable PC soit disant "top", et pourtant  je suis revenu malgré tout  à mon portable mac, vieux, 2 fois moins rapide, portable mac ancestral que je préfère malgré tout  à ce portable PC tout neuf qui plante régulièrement........................................

cela me fait penser à la pub des barils de lessive : 2 barils contre votre baril d'Ariel , non je garde le mien....... hé bien tant pis, je le garde, na.



Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article